FAQ

COMMENT CHOISIR SA TAILLE DE VÊTEMENT?

Pour toutes les mesures et correspondances de taille cliquez ici.

Au Studio Kelimé, nous aimons les coupes loose et confortables. Nous pensons que cela donne une élégance casual chic très frenchy.

Si vous préférez une coupe plus ajustée choisissez une taille en dessous de la votre et dans le doute nous sommes là pour vous répondre sur happyteam@studiokelime.com ou via instagram @studiokelime

LE MODÈLE QUE JE SOUHAITE EST EN RUPTURE

Nous produisons volontairement de petites quantités pour éviter les excès. 

Les ruptures sont possibles, mais nous proposons souvent des nouveautés. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informée en avant-première dès l’arrivée de nouveautés et de réassorts.

UNE PRÉ-VENTE, CA VEUT DIRE QUOI?

Nous vous proposons de commander les nouveautés avant leur jour officiel de disponibilité à un prix exceptionnel. Ensuite il faut patienter un peu plus que d’habitude pour la livraison. Nous sommes aussi excités que vous et partagerons les progrès de la production via nos newsletters et sur nos réseaux sociaux.

OU TROUVER LA MARQUE STUDIO KELIMÉ ?

Nos modèles sont disponibles sur studiokelime.com ainsi que sur ASOS market place et BYOO STORE, pour l’instant mais nous allons bientôt vous annoncer de bonnes nouvelles. Promis nous vous tiendrons informés via notre newsletter de nos futurs points de vente

QUI A CRÉÉ STUDIO KELIMÉ ?

On vous dit tout ici

OÙ SONT PRODUITS VOS VÊTEMENTS ?

Nos vêtements sont produits en Turquie dans la très belle région d’Izmir, depuis la matière première, le coton organique, jusqu’à la confection en passant par le filage, la teinture et les impressions.

Concentrer dans la même région toutes les étapes de la fabrication avant l’expédition vers notre entrepôt en France nous permet de réduire significativement notre empreinte carbone.

POURQUOI LA TURQUIE ?

Parce que nous y trouvons l’un des meilleurs cotons biologiques du monde et aussi parce que nous sommes tombés amoureux de ce pays magnifique et de ses habitants #citizenoftheworld