L’interview #kelimejoy de…Aurélie, alias @lilyfromparis

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous proposer le portrait d’Aurélie, dont le compte instagram @lilyfromparis est suivi avec bonheur par de nombreux fans de son style Green & Glam … et au Studio Kelimé, c’est tout ce que l’on aime!

Aurélie a 41 ans et est maman de 2 choupis. Elle se définie comme un peu cosmétiques addict, healthy Calirisienne (contraction de Californie + Parisienne, j’adore!) et surtout partageuse officielle de « good vibes » ! Aurelie est aussi la fondatrice du dernier podcast beauté à écouter de toute urgence « Let’s GLOW GREEN ».

Aurélie, Comment définis-tu ton style vestimentaire et où puises-tu ton inspiration ?

Je dirais que mon style vestimentaire est un mélange de « casual chic » et de « féminin sexy », tout en restant toujours smart : j’aime alterner différents types de tenues qui mettent en valeur une silhouette, allant d’une robe fluide et légère en soie/décolletée en V, à un basic jean slim décontracté /chemise blanche. Je puise mes inspirations dans la presse, la mode, chez des femmes qui m’inspirent comme Anine Bing ou encore Mathilde Lacombe, et aussi chez certains photographes de mode contemporaine.

Quel Top Kelimé as-tu choisi et pourquoi ?

Le tee-shirt que j’ai choisi (avec l’aide de l’adorable Marine de Quénetain…) est le « STAY SMART EAT WISE ». Il me correspond tout à fait car il traduit bien cette dualité nécessaire : ce parfait équilibre entre rigueur et folie, légèreté et profondeur, rationnel et émotionnel. Je suis pour ma part végétarienne depuis des années ce qui ne m’empêche pas de prendre du plaisir et d’être créative.

Quels sont tes gestes beauté et bien-être ?

Je suis une adepte du « less is more » : peu de produits mais les bons produits de qualité (huiles végétales, vitamines fraîches, cosmétiques clean comme Laboratoire SVR, Cosmetics 27 et Agent Nateur) utilisés avec les bons gestes. Toujours bien nettoyer sa peau, la protéger des agressions extérieures (UV, pollution, oxydation…) et l’hydrater régulièrement (que ce soit de l’intérieur ou bien de l’extérieur). Je prends également des compléments alimentaires, notamment pour la peau. Mes marques favorites sont Combeau, Nature Attitude et Vegavero France. Enfin, je pratique des activités sportives & bien-être (yoga Bikram, cardio, sauna…) “Mens sana in corpore sano”

Raconte nous tes vacances de rêve ?

Mes vacances de rêves sont forcément dans des lieux solaires et près de l’océan : ce sont deux univers qui me ressourcent, m’apaisent et me redonnent cette énergie et cette positivité. J’aime aller sur des îles, des grandes plages, pour sentir le soleil sur ma peau et plonger dans cette immensité bleue (je fais de la plongée bouteille).

Des adresses secrètes à nous confier ?

Les Quartiers de St Germain des Près ou L’île de la Cité à Paris : rue Jacob et son café Ladurée, rue Bourbon Le Château et ses antiquaires, et L’île St Louis le quartier le plus vieux de Paris, tellement historique!…La Dune du Pyla, près d’Arcachon, où l’on trouve l’hôtel Restaurant La CoOrniche. En Californie, le quartier de Venice Beach et son restaurant The Rose ou encore sa boutique parfums Le Labo.

Quels choix fais-tu pour préserver notre planète ?

Je fais attention à ne pas trop acheter de choses inutiles (vêtements, accessoires ou objets connectés…) ; je revends des choses dont je sais que je ne vais plus me servir, ou de seconde main (plutôt que de jeter) ; je prends les transports en commun ; je consomme en pleine conscience et de saison, local le plus possible et je suis végétarienne.

Chère Aurélie, merci de faire partie du #clubkelime, nous continuons de suivre tes aventures et conseils Green et Glam sur @lilyfromparis

Vous avez aimé cet article ? Alors vous devriez adorer nos Nouveautés

Restons en Contact

Inscrivez-vous pour recevoir nos news